bienvenue sur le forum du kart-cross

bienvenue sur le forum du kart-cross


    Autocross et lexique de voiture de course

    Partagez

    sachy55

    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Autocross et lexique de voiture de course

    Message par sachy55 le Lun 25 Juin - 17:42

    Bonjour a tous! J'ai fait une traduction d'un texte pour une compagnie de voiture d'autocross et de course de vitesse et il y avait plein de vocabulaire de voiture que je ne connaissais pas. Je voulais voir si il y avait pas quelqu'un qui pouvait le lire pour voir si il y a des choses qui ne vont pas ou qui seraient mieux dit d'une autre façon. Merci! Sacha Mercier


    Nous

    OSONA PROFIL, SL. est une entreprise située dans la ville de Manlleu, dans la région de l'Osone, qui dispose d'un entrepôt de 1.200 m2 entièrement équipée pour concevoir et fabriquer des voitures de course vendus sous la marque DEMON CAR comptant les modèles pour Autocross et CM (course de côte) pour montagne et pistes de course.

    Nous travaillons en permanence à l'évolution/au développement de nos voitures auto cross et CM, ayant un personnel hautement qualifié, ainsi que les meilleurs équipements pour pouvoir fournir la meilleure assistance pendant les courses et prêt pour tout type de réparation en cas de panne au cours de ces championnats.

    La voiture autocross de DEMON CAR est actuellement considéré comme la meilleure voiture pour être la plus complètes/absolue à la grille de départ, grâce à son équilibre entre la traction et la direction. DEMON CAR accompagne ses clients tout au long de l'achat/vente de ses voitures autocross et CM (course de côte) de montagne, qu'elle soit neuve ou d'occasion, pour que l'achat d'une voiture autocross ou CM (course de côte) soit une expérience agréable.

    L'objectif de notre entreprise et de la marque DEMON CAR est d'être, dans le monde de la course, aussi compétitive que possible, ce que nous démontrons tous les jours avec les honneurs reçus à la fois régionaux et nationaux.

    Racing Team (L'Équipe de Course)

    Notre marque DEMON CAR a la chance d'avoir dans son équipe les meilleurs pilotes d'autocross entre ceux qui sont de vrais champions qui ont déjà prouvés à de nombreuses reprises leur valeur/vertu/mérite à la fois régional et national . Les pilotes actuels de l'équipe de DEMON CAR sont les suivants:

    AUTOCROSS

    Châssis
    CADRE: Tubulaire Chromé 0 40 X 2 sans soudure
    POIDS: 315 kg
    ADRESSE: rapide ¾
    CORPS/CARROSSERIE: Fibre
    LONGUEUR / LARGEUR / HAUTEUR: 2600/1560/1100 mm

    Moteur
    TYPE: 600 cc. 16 soupapes, injection double
    ON: électronique
    ÉCHAPPEMENT: 4 en 1 avec silencieux en aluminium
    REFROIDISSEMENT: Liquide en circuit fermé. Radiateur haute performance en aluminium.
    PUISSANCE: 118 C.V.
    COUPLE: 6,6 kgm

    Transmission
    DIFFÉRENTIEL: Blocage 100 x 100
    CHANGEMENT: 6-vitesse
    EMBRAYAGE: Des disques baignés dans de l'huile
    CHAINE: Étape renforcée 530
    COURONNE: Dural
    PIGNON: Acier

    Suspension
    AVANT: Tubulaire à double trapèze avec choc Reiger à trois voies
    ARRIÈRE: Tubulaire à double trapèze avec choc Reiger à quatre voies

    Freins
    TYPE: Double circuit avec distributeur/transmission de freinage
    AVANT: Deux disques 0 180, avec étriers Brembo
    ARRIÈRE: Disque 0 240 avec étrier Brembo

    Roues
    AVANT: Jantes Braid 10 x 6" en aluminium. Pneu Goldspeed 165-70-10"
    QUEUE: Jantes moletée Braid 10 x 8" en aluminium. Pneu Goldspeed 225 -40 à 10"

    CM (COURSE DE CÔTE)

    Châssis
    STRUCTURE: Tubulaire en acier, 0 40, sans soudure. Sablé et enduit de poudre.
    POIDS: 445 kg
    DIRECTION: à crémaillère. Volant en suède avec ... amovible.
    CORPS/CARROSSERIE: Fibre de verre avec trois ports et aérodynamiques, à l'horizontale et avec diffuseurs.
    LONGUEUR / LARGEUR / HAUTEUR: 3750/1750/1040 mm

    Moteur
    TYPE: SUZUKI 09-11. 1000 cc. 16 soupapes, double injection.
    ON: électronique
    ÉCHAPPEMENT: Collecteur 4-2-1 à double silencieux.
    REFROIDISSEMENT: Liquide en circuit fermé, radiateur en aluminium, ventilateur électrique 12 V 24 Amp.
    PUISSANCE: 190 cv.
    COUPLE: 11,9 kgm

    Transmission
    DIFFÉRENTIEL: Blocage 100 x 100
    CHANGEMENT: 6-vitesses à rapports rapprochés. Type séquentiel
    EMBRAYAGE: Couple disque de verrouillage rampes réglables
    CHAÎNE: D.I.D. 530 VM

    Suspension
    AVANT: suspension indépendante à bras tubulaires et barre stabilisatrice. Amortisseurs Reiger 3 voies.
    ARRIÈRE: suspension indépendante à bras tubulaires et barre stabilisatrice. Amortisseurs Reiger 3 voies.

    Freins
    TYPE: AP Racing, avec pompes et circuits. Frein à main.
    Attaquants/AVANT: 265 m/m
    ARRIÈRE: 165 m/m

    Roues
    AVANT: Jantes allégées Braid 7 x 13. Pneus Avon
    ARRIERE: Jantes allégées Braid 8 x 13. Pneus Avon

    Pièces de Rechange

    Amortisseur avant 3 voies Reiger
    Amortisseur avant 3 voies/arrière 3 voies Reiger
    Amortisseur arrière 3 voies Reiger
    Amortisseur arrière 4 voies Reiger
    Amortisseur arrière 4 voies/avant 3 voies Reiger
    Harnais à 6 points aligné FIA spécial Hans
    Rondelles palier Dural
    Barre stabilisatrice complète
    Baquet aligné/fixé
    Change complet des baguettes
    Batterie
    Pompe de frein
    Pompe à essence originale Ocasión
    Moyeu avant complet
    Moyeu arrière complet
    Câble d'accélérateur avec housse spéciale
    Câble d'embrayage avec housse spéciale
    Point de contrôle de la chaine avec maille
    Boîtier de connexion
    Boîtier de direction
    Caméra avant
    Caméra arrière
    Canaux d'admission d'aire polyester
    Canaux ventilateur
    Barre de direction seule
    Barre de direction amovible
    Carrosserie complète et coupée
    Carrosserie partie supérieure cabine
    Carrosserie tableau de bord
    Carrosserie latérale arrière
    Carrosserie latérale milieu
    Carrosserie latérale avant
    Carrosserie latérale capot
    Carrosserie avant/frontale carbone
    Carrosserie avant/frontale Kevlar
    Carrosserie porte complète
    Coussinets de bras Soderoil
    Plaque de sol Dural
    Plaque de séparation du moteur en aluminium
    Plaque à pédales réglables en aluminium
    Châssis avec supports/soutiens
    Châssis avec supports/soutiens sablé et enduit de poudre
    Fermetures carrosserie en aluminium
    Roulements de moyeu avant
    Roulements de moyeu arrière
    Unité de palier de transmission
    Collecteur d'échappement complet
    Tableau de bord de compensateur de freinage
    Couronne (44) 530 Acier
    Couronne (44) 530 Dural
    Couronne (45) 530 Acier
    Couronne (45) 530 Dural
    Couronne (46) 530 Acier
    Couronne (46) 530 Dural
    Crémaillère de direction avec pignon
    Croisillon de direction Cardan
    Boîtier de contrôle polyester
    Boîtier de contrôle carbone
    Sectionneur 6 pôles
    Réservoir à carburant en aluminium
    Réservoir à liquide de frein
    Disque de frein avant
    Disque de frein arrière
    Dorsale polyester
    Dorsale carbone
    Axe de transmission complet
    Ventilateur électrique
    Erre 4M/M garde-boue
    goujons de moyeu
    goujons de moyeu avec écrous
    Volant amovible
    Soufflets pour palier
    Soufflets pour boîtier de direction
    Housses amortisseurs néoprènes
    Groupe de transmission complet
    Porte en caoutchouc
    Kit de garde-boues
    Garde-boues avants complets avec soutiens/support en fer
    Garde-boues arrières complets
    Plaques de garde-boue en nylon
    Barre de garde-boue en nylon
    U W à vitesse constante renforcé
    Roue homocinétique 22951
    Installation de modification électrique
    Durite de frein avant double protection
    Durite de frein arrière protégé
    Durite de frein complet protégé
    Jante avant 10×6
    Jante arrière 10×8
    Jante moletée arrière 10×8
    Fusée avant gauche/droite en fer
    Fusée arrière gauche/droite en aluminium
    Ressorts arrière Reiger (unité)
    Ressorts avant Reiger (unité)
    Pneu avant bleu 165-70-10 Goldspeed
    Pneu arrière bleu 225-40-10 Goldspeed
    Palier modifié 2011 complet
    Plaquettes de frein Galfer
    Plaquettes de frein EPS (modèle mini)
    Pédale d'accélérateur en aluminium
    Pédale de frein en aluminium
    Pédale d'embrayage en aluminium
    Protection latérale en fer (1 pc.)
    Pédalier complet sans pompes de distribution de freinage
    LEDs de pilote
    Peinture de châssis
    Peinture de châssis et jet de sable
    Étrier Brembo
    Pignon spécial n°11
    Pignon normal 12-13-14-15
    Bouton de démarrage étanche
    Radiateur en aluminium de haute performances avec panneau double
    Calandre en acier inoxydable laser
    Rétroviseur intérieur
    Rotules axiales de direction
    Rotules M-8
    Rotules M-10
    Rotules M-12
    Rotules M-14
    Rotules GE15
    Capteur de frein
    Réservoir de carburant Silentbloc
    Silencieux d'échappement
    Backet de support en aluminium (1 pc.)
    Support de batterie
    Support de barre de direction complet
    Support de garde-boue arrière
    Support de LED
    Support d'étrier de frein
    Support de boîtier de direction
    Bouchon de réservoir à carburant
    Bouchon réservoir à eau
    Tenseur de transmission (dural) complet
    Thermo contact pour radiateur d'eau
    Ventilateur électrique tireur
    Triangle de suspension avant inférieure droit/gauche complet
    Triangle de suspension avant inférieure droit
    Triangle de suspension avant supérieure droit/gauche complet
    Triangle de suspension avant supérieure droit
    Triangle de suspension arrière inférieure droit/gauche complet
    Triangle de suspension arrière inférieure droit
    Triangle de suspension arrière supérieure droit/gauche complet
    Triangle de suspension arrière supérieure droit
    Tuyauterie de réfrigérant en aluminium
    Vis M-8 X 60
    Vis M-12 X 40
    Robinet de carburant
    Volant

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 0:29